La gazette du 30 juillet au 3 aout 2018

coucher de soleil à côté de la SARL Renard, maraîcher bio, 78Le soleil ne nous a pas grillés. La pluie ne nous a pas trouvés. Et nous sommes encore vivants, bien que très liquéfiés… Les carottes sont désherbées (par moi toute seule !), les poireaux aussi (euh, pas toute seule là…), les céleris sont en cours, les tomates tortillées. Olivier court à 7h, repasse vers 13h, continue à 13h30 et s’enfuit à 18h…10 voir 15. Et comme il pense que cela ne suffit pas, il revient le samedi. Alors je me demande si Carlos n’aurai pas un peu de sa cape à lui offrir, à notre Trop Mignon n°2.

Pour ma part, je jette l’éponge à 18h, et parfois me fais plaisir en continuant un peu la binette, parce qu’à cet instant, c’est facile et cela se voit (parce que c’est important ça !)

Au final, il faudra encore cavaler cette semaine. Ne serait-ce que pour emmener les tomates à la conserverie (merci Tonton !).

Il y a toujours plein d’herbes à éliminer, et bien sûr, arroser encore, toujours, à nouveau et nous ne savons même plus où nous avons commencé tellement nous tournons pour ne rien oublier !

 

Merveilleuse semaine !

Laisser une réponse