La gazette du 18 au 22 juin 2018

Le soleil revient, alors nous plantons les choux. Le soleil repart, et nous taillons les tomates (et non, elles ne rougissent pas encore).

La pluie s’invite, alors nous cueillons quelques haricots (à défaut de tomates). La pluie s’absente et nous fonçons aux petits pois.

Le vent chasse les nuages, alors nous espérons. Le vent sèche le sol et nous sortons la herse pour préparer les semis de carottes hivernales.

La serre nous chauffe le corps, alors nous souhaitons quelques nuages. La serre invite l‚Äôherbe √† pousser et nous h√©sitons entre d√©sherber ici, ou dehors, l√† o√Ļ l‚Äôeau l‚Äôa invit√©e √† pousser aussi.

Le mois de Juin est déjà bien croqué, alors nous cherchons à rattraper le retard. Le mois de Juin sème l’automne/hiver et nous finissons à peine de patauger.

Notre équipe grossit tout doucement, alors Carlos n’a plus vraiment besoin de faire appel à Laure et moi. Notre équipe grossit tout doucement, et les cueilles longues commencent.

Les vacances ne sont pas loin, alors nous nous organisons. Les vacances nous font le chant des sir√®nes, et mains dans les petits pois, nous r√™vons √† tout ce temps libre qui sera le n√ītre‚Ķ

Merveilleuse semaine !

Laisser une réponse