La gazette du 31/10 au 04/11/2016

La patate douce n’était pas une bonne idée. Environ 200g par pied et de la taille d’un crayon, pas facile pour éplucher… Ce n’est pas sûr que nous retentions l’aventure parce que monopoliser 2 serres pour si peu est assez décevant…

Bref, n’en parlons plus…

Autrement cette semaine, l’humain est compliqué : Antoine est en accident du travail jusqu’au 15, André repart vers le Portugal le 1er, Alberto est en vacances et Lucas a pris son mercredi. Il ne reste donc que Carlos sans personne à fouetter… Laure et moi, nous cachons, sauf mardi 1er Novembre pour montrer que, nous aussi, nous travaillons les jours fériés (mais pas toute la journée, juste quand il passe…)

Alors au final, Carlos a cravaché la semaine dernière pour planter les tulipes, la mâche et le reste de salades en plus des p’tits boulots habituels en prévision de la semaine prochaine et de l’arrachage des céleris raves qui se profile. Une journée intense à jouer au lancer de poids, et avouons-le, les filles sont très désavantagées avec leurs petits bras !

Mais avant, il y a ce jour férié qui nous désorganise, avec cette petite pointe d’envie de faire un peu la couleuvre (ce qui n’est clairement pas possible, mais tout de même…)

Donc c’est toujours la même chose, sauf que là, si nous allons plus vite, beaucoup plus vite, nous pourrons nous faire la belle…

  

Merveilleuse semaine…

Laisser une réponse