Une saison de patates sans une panne au mauvais moment et qui vous bloque tout un après-midi, n’est pas une vrai saison… donc, nous n’y avons pas coupé. La sagesse voulait qu’uniquement le lundi soit consacré à nos pépites dorées. Mais la météo annonçant pluie et déraison, nous a incité à serrer le planning pour faire un jeudi après-midi patate, quitte à allonger (beaucoup) le pas derrière pour tout boucler.
La bonne nouvelle est que nous avons (à peu près) tout fait (en finissant tard). La mauvaise est que 3 rangs d’arrachés, et une après-midi avec 4 hommes sous la machine à réparer la casse…
Bref, nous avons couru. Beaucoup couru. Pour boucler la semaine. Que nous ne sommes pas plus avancés et que cette semaine prend le même profil, avec le ciel qui est censé pleurer en plus…
Donc une semaine encore ultra chargée. L’envie de voir les semaines défilées d’ici Noël. Profiter un peu des brocolis qui (pour le moment) ne sont pas vilains, et passer quelques heures auprès de la mâche qui nous susurre quelques mélodies automnales…
Merveilleuse semaine !